Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nepasdormir
20 juin 2017

Tentative de meurtre sur une apparition de la vierge

TENTATIVE web

 

Tentative de meurtre sur une apparition de la vierge pendant mon sommeil

Je rêvais d’une vierge nue, au prénom de Marie, les fesses ouvertes d’où rugissait l’océan. Des vagues d’écumes sortaient de sa bouche, car ce qui est en bas aspire à rejoindre le ciel, et se coagulaient en mots grossiers. Je manipulais ses seins pubères avec précaution pour ne pas les perdre et cachais ses pieds qu’elle avait de disgracieux dans les plis de ma mémoire. Nulle lumière raisonnable ne pouvait ternir le miroir de mon rêve sans briser la volupté de mes coups de langue.   

Avec remord, deux chérubins apathiques maintenaient un urinoir dans lequel ma vierge assurait ses besoins. Ils regrettaient de n’être adultes pour s’enfuir avec elle dans un hôtel de passe avec vue sur les trottoirs où clients et prostitués s’agiteraient frénétiquement en colonne de fourmis donnant l’assaut à une charogne. Ils savaient que passer plusieurs nuits avec elle, ils l’auraient étripée pour se la partager équitablement. Ils attendaient le moment propice où les glandes hypertrophiées de sperme donneraient l’heure du départ.

Quant aux voyeurs, trop occupés à lécher ma croupe exhibée, ils passaient silencieux pour ne pas m’éveiller à leurs habitudes lubriques.

Soudain, sorti de la genèse, un enfant décrassé et au sang pur de toute altération tirait sur ma vierge avec la verge de son père. Comme nombre d’assassins, il avait attendu que se ferment mes paupières pour forcer les chairs de ma putain divine.    

Les coups de feu sur la défroque bon marché de Marie aurait dû m’arracher du vicieux sommeil dans lequel mes entrailles m’avaient plongé. Rien ! Ce n’était pas l’heure d’ouvrir la porte et de laisser se perdre ma tête entre les cuisses d’un marin. La mer m’épouvante trop avec son va et vient de questions.

A dormir à la dérive, il était nécessaire que le destin de ma Vierge s’accomplisse car le bonheur est maladroit et signe la fin du voyage. De mon rêve, il ne reste que des cendres que j’irai disperser sur un terrain vague où se croisent les aveugles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli texte
Répondre
Publicité