Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nepasdormir
1 janvier 2008

VIVE DADA

CARTE_2008_

 

Jamais nous n'avons tenu un tel enjeu :

rentrer dans une année si lointaine

que personne n'a essayé de la prédire.......

Mais, il faut

lever les bras en désordre

détendre l'atmosphère

séparer en deux l'autocritique

inventer des raisons

s'interdire de prononcer certains mots

exister sur fond de grandes causes

fabriquer la mobilisation générale

se préoccuper de la perte d'influence du clairon

ancrer dans les esprits la fatalité des rêves

se lever tous ensemble chaque matin

répéter les mêmes rituels de survie

changer de cap pour se perdre

et renoncer au "je"

Il faut être contradictoire

  VIVE DADA

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arracher les fils du téléphone et pendre<br /> le chien pour complot capitaliste.<br /> Pisser dans le vide ordure en tagant dans<br /> l'escalier "Duchamp est mort, vive MOI"<br /> et casser l'évier de la cuisine à coup<br /> de marteau.<br /> Organiser une séance d'autocritique du<br /> poisson rouge, accusé de complot<br /> révisionniste et décréter l'état<br /> d'urgence contre les menées bourgeoises<br /> des cafards derrière le frigo.
Répondre
J
Si je suis tombé par terre ce n'est pas<br /> la faute à Baudelaire.<br /> Si je suis tombé dans le ruisseau c'est la<br /> faute à Foucault.
Répondre
L
Ou l'art d'exposer des Urinoirs selon un certain Marcel. Ici ça sent Baudelaire, et sa charogne. Ou celle du chien que je viens de flinguer.
Répondre
Publicité