Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nepasdormir
18 janvier 2019

Adam et Eve chassés du copulatoire

A web

 

ADAM et EVE

EVE me déguste en mâchant mon gland de ses dents polis et ne jamais hésite quand mon anus reçoit ses coups de poing hystériques. Je me tords pour lui échapper mais la prostate tétanisée se pâme de ces attaques et les débauchées bourses s’évanouissent entre ses seins massés de pisse épaisse.

ADAM me tord le téton tuméfié au lait amer et ma  poitrine s'enflamme avec rage quand il avale le godemiché passionné de mes intentions. Il ne jamais cesse de sa langue serrée amoureusement autour de la hampe et l’étrangle pour en éjecter un jet de sang qui se perd dans sa gorge affamée.

EVE m’enfonce le gland à vif, lacéré par ses ongles noircis, mais ne jamais décharge quand son gode-ceinture enflammé partouze dans mon ventre convulsé avec un hurlement de lapement que sa vulve répercute en écho. Sa vessie pleine de sentiments étouffe les déchirures 

« Une larme de douleur coule de ton œil, le gode a percé ta cuisse, vite, jouis avant que tu ne meurs »”

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité