Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nepasdormir
2 novembre 2019

Les trains ne sont jamais au rendez-vous

D'accord les trains ne sont jamais à l'heure ! Mais à qui la faute ?

A l'histoire qui n'est jamais au rendez-vous sur les quais de gare ?

Aux voyageurs qui ne prennent jamais le bon train ?

Au Prince Charmant qui s'est endormi dans les toilettes fatigué par ses masturbations successives ?

Va savoir, maintenant tout est tellement compliqué.....

En fait tout cela est causé par les journaux importants qui racontent " la vraie vie"

Les lettres et les messages de rencontre s'y croisent, se cognent comme dans un billard déjanté par les coups de queue des joueurs et en fin de compte personne n'y comprend plus rien.

Comment après ça décider des directions à prendre, des réponses à dire, des mines de circonstance à afficher, des attitudes de séduction à prendre ou des vêtements à porter ?

Je me dirige souvent vers des endroits insalubres que j’oublie, j’aimerais vous y emmener pour que vous me racontiez comment y revenir. Mais pourquoi tenir à ces lieux qui ne m’évoquent plus rien ?

Je vous le demande, mais je ne suis pas sûr de m’adresser à vous, est-ce que je vous connais ? Personnellement, je n’ai rien contre vous, mais nous sommes-nous déjà  rencontrés ?

C’est le genre de question que je me pose, mais je sais bien que je ne peux pas y répondre car déjà vous m’avez présenté vos fesses pour me fuir. Si je pouvais, je vous donnerais mon nom pour nous revoir, mais à quoi bon, je ne suis pas certain de vous reconnaître.

Ça ne fait rien, il me suffit de savoir que j’existe ou … peut-être avez-vous existé ?

En bref, comment savoir quel train prendre pour rencontrer L'AUTRE ?

 

(Hommage à Paul DELVAUX)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité